Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 15 juin 2015

à venir: Interventions de l'Atelier dans l'espace public


à venir: Interventions de l'Atelier dans l'espace public 


Dans le prolongement des interventions perturbatrices que j'avais coordonnées pour Kraken-art (interventions alliant des artivistes et des citoyen-ne-s) au début des années 2000,  je vais agir de temps en temps dans la logique d'égalisation des deux mondes (le monde musical et le monde de tous les jours)

Gilbert Quélennec



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire