Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 14 juillet 2016

audio: Gilbert Quélennec, Travail de musicien public (comme l'écrivain public)




Gilbert Quélennec
Travail de musicien public 
(un peu comme l'écrivain public)
version du 14.07.2016, augmentée le 07.11.2022

Pour ces expérimentations, j'avais à l'esprit plusieurs exemples dans des domaines comme les arts visuels, le cinéma, le documentaire, etc. pour réaliser une forme plus directe (réalisme formaliste)
Lire Musicien public (écouter, transcrire, expérimenter)


Fermé (à propos de l'internat)

Usinage (le travail et les luttes) 

Log-ments (Musiquer les résistances à la Loi travail de Hollande, ma participation à Nuit Debout a donné cette Musique Debout)
 
Charge mentale (à propos du manque de temps des femmes)
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire