Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 2 mars 2020

sur Bandcamp: Gilbert Quélennec, Extraits de INF et de CMSP



sur Bandcamp: Gilbert Quélennec, Extraits de INF et de CMSP


Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp (ou dans les posts de ce blog sur les musiques où vous voyez Buy) avec une carte bancaire
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp



audio: Gilbert Quélennec, extraits de INF

audio: Gilbert Quélennec, Extraits de CMSP








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire