Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 24 mars 2020

sur Bandcamp: Gilbert Quélennec, contre la surveillance généralisée de la population



sur Bandcamp: Gilbert Quélennec, contre la surveillance généralisée de la population
version augmentée le 25.04.2020



Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp



drones, reconnaissance faciale, audiosurveillance




Internet & Libertés







Enregistrement et travail audio par Vincent le Bartz
 
 
 
radio 
contre les Smart Cities (« Safe City ») sécuritaires a été diffusée dans l' émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021), , aussi dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, le 20/09/2020, aussi avant l'entretien de La Quadrature
du Net, dans l'émission de L'Acentrale (avec Radio Ferté),  par Isabelle Mornat, le 9 mai 2020

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire