Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 23 janvier 2023

audio: Gilbert Quélennec, Chaussées déformées et fissurées

 

 audio:

 Gilbert Quélennec, Chaussées déformées et fissurées

 enregistrement du 23 décembre 2022


Chaussées déformées et fissurées est un extrait du projet Villes

Deformed and cracked pavements is an extract from the Cities project

 

 

 

Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire