Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 2 février 2021

Gilbert Quélennec, musiques et textes lus du projet Villes



 
Gilbert Quélennec, musiques et textes du projet Villes
(version du 09.12.2019 qui a été augmentée le 23.01.2023) 
 
d'autres enregistrements sont à venir
 



Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation
 
Dans ce projet je vais pouvoir développer le lien architecture élargie et environnement (et donc changement climatique)
Pour l'Atelier en ligne j'avais commencé par le Projet ZUP
que j'avais complété par Log-ments (projet Villes), avant de faire un post plus complet autour d'une Ville

J'ai également enregistré plusieurs impros autour de structures archéologiques

Ce projet autour des Villes sera à écouter avec mes musiques autour de la Nature
 
 In this project I will be able to develop the link between enlarged architecture and environment (and thus climate change)
For the online workshop I started with the ZUP project
which I completed with Log-ments (Cities project), before making a more complete post around a City

I also recorded several impros around archaeological structures

This project around Cities will be to listen with my musics around Nature
 
 
 

Textes lus
diffusion dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, le 20/09/2020
 
diffusion dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, le 20/09/2020
 

 
 
Musiques
 
 

 
projet ZUP


 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  Diffusions à la radio
 
sur Fréquence Paris Plurielle
(émission enregistrée le 14/09/2020)
diffusion le 20 septembre 2020 à minuit
et rediff le 4 octobre 2020 à minuit

Villes Submergées, a été diffusée dans mon entretien dans L’invité de la Rédaction, sur RCF ,par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15, à retrouver sur Youtube ,sur Deezer, sur Apple Podcasts, sur Amazon , sur Spotify , Villes Submergées a également été diffusée dans Gilbert Quélennec,  dans l'émission  Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de création , par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, diffusée le 20 septembre , et rediff le 4 octobre 2020

Lumières a été diffusée dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, le 20/09/2020
 
contre les Smart Cities (« Safe City ») sécuritaires a été diffusée dans l' émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021), aussi dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, le 20/09/2020, aussi avant l'entretien de La Quadrature
du Net, dans l'émission de L'Acentrale (avec Radio Ferté),  par Isabelle Mornat, le 9 mai 2020
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire