Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 23 juin 2022

Gilbert Quélennec, Quelques mots à propos du projet Météo

 

Gilbert Quélennec, Quelques mots à propos du projet Météo


J'enregistre des musiques autour de la météo depuis de nombreuses années, certaines sont publiées sur Bandcamp ( c'est celles que l'on retrouvera sur ce blog )

Certaines des musiques sont en lien avec ce que tout le monde peut percevoir autour de la rareté de l'eau (Gouttes d'eau) ou à l'inverse des pluies torrentielles, d'autres sont en lien avec ce qui est mal connu (plasmas, etc)

Voir également mon projet Clim autour des changements climatiques et mon projet autour des Animaux

I've been recording music around the weather for many years, some of them are published on Bandcamp (those are the ones you'll find on this blog)

Some of the musics are related to what everyone can perceive around the scarcity of water (Water drops) or conversely torrential rains, others are related to what is poorly known (plasmas, etc)

See also my Clim project around climate change and my project around Animals


 

 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire