Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 25 octobre 2022

audio: Gilbert Quélennec, Failles

 

 

audio:

 Gilbert Quélennec, Failles

extrait du projet Clim (autour des changements climatiques)

Enregistrement du 18 août 2022 , qui fait suite à une balade du projet Captations

 Failles (extrait) a été diffusée dans mon entretien dans L’invité de la Rédaction, sur RCF ,par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15, à retrouver sur Youtube ,sur Deezer, sur Apple Podcasts, sur Amazon , sur Spotify

 

 

Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 

 voir également: 

 Gilbert Quélennec, Musiques et présentation du projet Captations

Gilbert Quélennec, Présentation et musiques du projet Clim ( centré sur les changements climatiques )

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire